Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 19 Mai 2024 - 12:25

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    eris.

    avatar
    Invité
    Invité


    eris. Empty eris.

    Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 10:32

    Ou alynea, menoa et mes x reroll. Et oui je souffre de cette maladie assez souvent présente sur ce jeu: la rerollite aiguë (même si 100 niveaux ça commence à faire réfléchir!!)

    Je joue depuis oulaaaaa au moins tout ça... J'ai connu les raids MC, naxx,... Pour vous dire!!
    Mon premier perso était une druidounette spé chouette mais à la sortie de bc j'ai créé une mage mais surtout une dranei!! A suivi toute la collection dranei: chaman, prêtresse,chasseuse, DK... Toutes dps distance.
    J'ai lâché le jeu pendant lichking et même encore aujourd'hui cette zone me donne de l'urticaire ! Revenue en 2012, en squattant sur le compte de monsieur, je jouais dans mon coin, côté horde (bouhhh) seule (plus de raid, des donjons mais de longue séance de jardinage à micoline!!).
    J'ai recréé un compte quelques mois avant la sortie de draenor mais surtout retrouvé le mien avec toute sa menagerie. Ma mage feu est redevenu mon main depuis peu même si je galère encore sur le "pourquoi elle est fait pas de dégâts pffffff".

    La dernière arrivée est donc la démoniste et je m'agace déjà rien qu'à l'idée de devoir passer l'ordalie... (Et oui, ezu, dranei démoniste je persiste ça serait vachement mieux! Tous les draneis ne sont pas gentil!)

    Up pour héroïque quand vous voulez (entre autre)!

    Sinon dans la vie: Marjorie, 29 ans pour encore quelques mois, bordelaise d'adoption. Maman de 2 gnomes de 2 ans (garçon/fille) et donc en congés parental pour encore 360 jours. Avant leur arrivée, je travaillais en hotline sav.
    J'aime les sériés mais que en vost, le cinéma et lire mais étrangement depuis 2 ans nettement moins de temps pour cela... De là à dire qu'il y a un lien avec mes gnomes...?!
    nadalys
    nadalys
    Admin


    Messages : 1983
    Date d'inscription : 21/04/2008
    Localisation : Perdu dans un pays étrangé

    eris. Empty Re: eris.

    Message  nadalys Lun 16 Fév 2015 - 10:40

    Merci pour la présentation, et bienvenue Exclamation

    Pour répondre à ton affirmation ta question , oui les n'enfants ça bouffe pas mal de tps affraid
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    eris. Empty Re: eris.

    Message  choupinette Lun 16 Fév 2015 - 11:41

    merci pour cette présentation Smile

    (oui jean-pierre, c'est mon dernier mot ! Razz )
    avatar
    Invité
    Invité


    eris. Empty Re: eris.

    Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 13:25

    Blasphème ! Hérésie ! Pas de demo poulpe a patte de chèvre ! Ya déjà assez de monstres comme ça !

    Et sinon bienvenue !
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    eris. Empty Re: eris.

    Message  Tomalthas Lun 16 Fév 2015 - 19:14

    Bienvenue Smile
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    eris. Empty Re: eris.

    Message  Toucaline Lun 16 Fév 2015 - 19:49

    Bienvenue Smile

    Ici aussi le cinéma j'ai un peu oublié ce que c'était depuis 10 mois, mais les séries j'arrive toujours plus ou moins à suivre, et je me remets à lire Very Happy Tout n'est pas perdu ! Bon, puis j'en n'ai qu'un aussi Rolling Eyes Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    eris. Empty Re: eris.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser