Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer 15 Mai 2024 - 17:12

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ellianna Mage 100

    Ellianna
    Ellianna


    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/12/2014

    Ellianna Mage 100 Empty Ellianna Mage 100

    Message  Ellianna Mer 10 Déc 2014 - 10:47

    Pouet,

    Comme promis une petite présentation ,
    IRL : Elli ( ou pas ) 33 ans ASR dans la recherche en région centre .
    J'ai commencé les MMo ( ou COORPG) sur Guild Wars ou je joué elementaliste du coup lorsque j'ai commencé Wow mage s'est imposé !
    IG: J' ai participé à l'effort de guerre pour ouvrir les portes d'AQ ca doit faire longtemps que je joue donc ^^
    J'ai fais une pause entre WOTLK et Mop lequel j'ai acheter 3 mois avant qu'il ne devienne gratuit Sad
    Lorsque je reviens je suis SGF Sad
    A peine le temps de passer 90 que WOD sort , je visite c'est sympas mais quand des question me viennent obliger d'aller sur Google (GIYF) mais bon plus le temps passe et plus je me dis que le /g a ses avantages ^^
    J'ai vu le poste de "lamagicienne" à SW du coup je l'ai wisp et j'en suis la !
    J'aime les blagues et je me suis toujours dis que la vie était trop courte et qu'il fallait rire de tout mais il faut me dire si je vais trop loins parfois ou si j'en choque qqun ^^

    J'ai plein de rerolls plus ou moins haut mais ce que je préfère c'est le dps magique distance voir le heal mais moins

    Comme je l'ai dit IG je ne viens pas forcement pour Raid ( d'ailleurs je ne sais pas quand vous raidez ^^) car les dodos à minuit en semaine c'est fini pour moi je tiens plus !
    Une fois de temps en temps pour dépanner pourquoi pas mais c'est tout par contre les donjons , les quêtes , les fou rires , et taper du hordeux pourquoi pas ^^
    Comme je disais également je parle tres peu sous TS / mumble en général j'a peur que ma voie sexy vous perturbe :p

    C'est parti pour les questions !

    Je suis au taf , j'ai donc pu être quelque peu laconique sur certain sujet et j'ai pu oublier des fautes dsl Sad
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Ellianna Mage 100 Empty Re: Ellianna Mage 100

    Message  Tomalthas Mer 10 Déc 2014 - 11:27

    Bienvenue à toi !

    Rien d'obligatoire dans les raid, mais si tu as l'occasion un soir ou l'autre on trouvera bien une ptite place pour que tu nous accompagnes Smile Puis il y a toujours les quêtes, instances etc pour qu'on puisse jouer ensemble.
    En espérant que tu te plaises chez nous.
    A bientôt IG.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ellianna Mage 100 Empty Re: Ellianna Mage 100

    Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 11:38

    jolie présentation. et sur mumble ta voix suave et langoureuse calmera ceux qui ont un caractère de cochon ( je parle de moi )
    à très bientôt ig.
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    Ellianna Mage 100 Empty Re: Ellianna Mage 100

    Message  Toucaline Mer 10 Déc 2014 - 21:07

    Bienvenue ! Et merci pour ta présentation Smile
    nadalys
    nadalys
    Admin


    Messages : 1983
    Date d'inscription : 21/04/2008
    Localisation : Perdu dans un pays étrangé

    Ellianna Mage 100 Empty Re: Ellianna Mage 100

    Message  nadalys Mer 10 Déc 2014 - 22:15

    Bienvenue!
    avatar
    Ikkyù


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/12/2014

    Ellianna Mage 100 Empty Re: Ellianna Mage 100

    Message  Ikkyù Dim 28 Déc 2014 - 1:53

    "taper du horedeux pourquoi pas"
    Alors Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Ellianna Mage 100 Empty Re: Ellianna Mage 100

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 17:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser