Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 19 Mai 2024 - 11:40

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    bona is back

    avatar
    bona


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2014

    bona is back Empty bona is back

    Message  bona Mer 3 Déc 2014 - 21:44

    Alors moi c'est julien, 36 ans encore quelques jours, pedicure podologue, geek a temps partiel.
    Je vis en couple avec mimi (dont je squatte le compte), son fils lucas (notre farmer chinois), et valentin notre petit dernier.

    En jeu je joue normalement BONALDI: gnomette a couettes verte voleuse ing, mon main depuis vanilla. J'ais une expérience sur tous les raid jusqu’à Litch King, et un peu les deux extensions d’après sur lesquelles je n'ais pas trop accroché.
    J'ais aussi une expérience de tank en war et en ours (tout karazan, tout nax, et une partie d ulduar).
    Actuellement je joue sur le compte de mimi, elle m'a laissé sa druide loolote que je compte spe chat et nounours.

    Pendant mon absence en jeux j'ais aussi tenté d autres expériences (de jeu vidéo):
    Neverwinter: mmo freetoplay, que j'ai vraiment bien aimé
    Marvel heroes: diablo link, ca m'a permis de confirmer que je n'aimais ce genre de jeu
    Warframe: fps coopératif pve, que j'ai bien kiffé, mais c'est nul de jouer seul donc j'ai abandonné
    LOL: bien aimé ce jeu, mais trop de rageux
    SWTOR: beau mais chiant

    voila pour moi c'est succinct mais comme je tape a la vitesse de la tortue au galop....


    A bientôt en jeu

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser