Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 19 Mai 2024 - 10:45

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Toucaline

    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    Toucaline Empty Toucaline

    Message  Toucaline Sam 25 Oct 2014 - 23:09

    Alors, petit post de présentation :

    J'ai commencé WoW à Vanilla, quelques mois après sa sortie, sur les conseils de ma petite soeur et de son chéri. Joueuse plus que casu à l'époque, je ne faisais que des quêtes et donjons. C'est le seul MMO auquel j'ai joué plus d'une semaine je crois  Rolling Eyes

    Au moment de WOTLK, j'ai eu envie d'intégrer une vraie guilde et de tester les raids : voilà ma rencontre avec l'Auberge Espagnole ! De très très bons moments avec cette guilde, des rencontres importantes dans ma vie dont mon mari Pititomalthas :p, et des amis de vrai de vrai  Very Happy Des moments moins bien, dont notre départ à Tom et moi, en grande partie à cause d'une personne mal intentionnée. Pour la suite, je cite Tom puisque nos raisons sont les mêmes :

    Tomalthas a écrit:
    Avec Toucaline, nous avons essayé de monter une guilde casu mais avec un objectif PVE semi hl quand même, après un bon départ, quelques personnes ont du quitter le projet et par manque d'effectifs nous avons tout arrêté. L'envie n'y était plus.
    A suivi une grosse pause de plusieurs mois, jusqu'à la création des Blood angels, ce qui m'a fait reprendre le jeu quelques semaines, mais l'arrivée de notre bébé en avril à fortement ralenti notre temps de jeu voir complètement arrêté le jeu encore une fois.

    Mais l'arrivée de WoD me boost à nouveau, et c'est avec Niak que je reviens pour fesser de l'Orc brun ! cheers

    Voilà pour l'historique  Very Happy

    Côté personnage, j'ai surtout joué Toucaline qui est prêtre double spé heal, avec une préférence pour la spé disci qui reste vraiment ma préférée ! Pendant quelques temps j'ai joué druide heal, mais je reviens toujours à ma prêtresse disci  I love you

    IRL je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans, anciennement assistante de direction, je suis infirmière depuis 2011, en santé au travail sur le secteur de Dinan. Je suis donc mariée à Tom et nous avons un petit Simon de 6 mois et demi, dont je suis gaga et qui pollue mon mur FB de photos  Laughing

    Comme Tom, et même si ce n'est pas ma région d'origine, j'aime la Bretagne, je suis une dingue de séries, j'aime bouquiner et le ciné, même si ces 2 dernières activités ont très fortement diminuées dernièrement Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Toucaline Empty Re: Toucaline

    Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 11:04

    belle présentation, maintenant on t'attend ig..avec impatience

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser