Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 19 Mai 2024 - 11:18

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    [Piti] Tom [althas]

    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [Piti] Tom [althas] Empty [Piti] Tom [althas]

    Message  Tomalthas Ven 24 Oct 2014 - 11:36

    Salut tout le monde.


    Joueur vétéran de wow, j'ai commencé dès la release en prêtre heal, j'ai parcouru tous les raid 40 dans une des guildes TOP 5 d'Elune à l'époque.
    A BC je suis passé du côté obscure de la force cléricale, et je suis devenu plus casu dans une petite guilde familiale.
    J'ai fini par rencontrer Nadalys et l'Auberge Espagnole avec mon paladin alors qu'ils étaient en plein try sur Yogg Saron à Ulduar. Après ce down a suivi une très belle aventure au sein de cette guilde. J'ai été RL à partir de la citadelle du Roi liche et nous avons clean tout le contenu normal jusqu'à Aile de Mort à Cata.
    Malheureusement j'ai du les quitter juste avant la sortie de MoP, à cause d'une personne mal intentionnée...
    Avec Toucaline, nous avons essayé de monter une guilde casu mais avec un objectif PVE semi hl quand même, après un bon départ, quelques personnes ont du quitter le projet et par manque d'effectifs nous avons tout arrêté. L'envie n'y était plus.
    A suivi une grosse pause de plusieurs mois, jusqu'à la création des Blood angels, ce qui m'a fait reprendre le jeu quelques semaines, mais l'arrivée de notre bébé en avril à fortement ralenti notre temps de jeu voir complètement arrêté le jeu encore une fois.

    Mais l'arrivée de WoD me boost à nouveau, et c'est avec Niak que je reviens pour fesser de l'Orc brun ! cheers

    J'ai un peu touché à tout sur le jeu, mais je joue principalement caster (prêtre ombre depuis longtemps) et tank mon rôle favoris (paladin depuis LK)

    Irl, je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans, anciennement animateur sportif je suis devenu technicien informatique à St Malo depuis plus de deux ans maintenant.
    J'ai rencontré Toucaline pendant mon séjour dans l'Auberge, nous sommes ensembles depuis 4 ans, marié depuis 2, et heureux parents d'un pri Simon depuis 6 mois !
    J'aime la Bretagne, les jeux vidéos, le sport et les univers fantastiques !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser