Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 19 Mai 2024 - 11:21

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    gayax

    avatar
    Invité
    Invité


    gayax Empty gayax

    Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 19:15

    salut, comme j'ai vu que choupi avec fibi ont bien travaillé et que nad, tom et touca vont revenir. me voici de nouveau et oui...
    en bref mon main est gayax pal heal que je joue depuis BC.
    je connais les sus nommés depuis quelques années et j'ai plaisir à les retrouver ig.
    irl je suis georges j’habite à sete, j'ai une boite de formation professionnelle ( et non je ne suis pas militaire ). je viens aussi de l'auberge que j'ai quittée pour les mêmes raisons que nad.
    je suis le vétéran de la guilde que je retrouve avec plaisir après quelques errances.
    précision : si nad, tom et touca ne reviennent pas rapidement j'irais leur tirer les oreilles, surtout que tom et touca ont un petit farmer qui pourrait bien aider la guilde.
    a très bientôt ig et sur mumble.
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    gayax Empty Re: gayax

    Message  Tomalthas Ven 17 Oct 2014 - 19:52

    Yo Papi !

    Le pti farmer il est pas encore prêt hélas pour le farming intensif mais on y travail Twisted Evil

    Pour notre retour ce ne sera pas ce week-end car on est de sortie mais Touca est en vacances donc peut être qu'elle va pouvoir venir vous embêter jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    gayax Empty Re: gayax

    Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 20:30

    super. j'ai hâte de vous retrouver.
    nadalys
    nadalys
    Admin


    Messages : 1983
    Date d'inscription : 21/04/2008
    Localisation : Perdu dans un pays étrangé

    gayax Empty Re: gayax

    Message  nadalys Sam 18 Oct 2014 - 11:24

    Bon retour,

    Pour ma part je ne serais pas la cette semaine, enfin en début c'est les vacances chez papy et mamie pour les enfants!
    avatar
    Invité
    Invité


    gayax Empty Re: gayax

    Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 11:37

    super,
    la fine équipe va se reformer. j’espère que d'autres anciens de l'auberge nous rejoindront.
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    gayax Empty Re: gayax

    Message  Toucaline Lun 20 Oct 2014 - 19:54

    Ouais le p'tit farmer est pas au taquet, mais je travaille tous les jours à lui faire manier la souris Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    gayax Empty Re: gayax

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser