Blood Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 19 Mai 2024 - 11:40

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Lavandiä

    avatar
    Invité
    Invité


    Lavandiä Empty Lavandiä

    Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 11:49

    Salut à tous,

    Nouvellement recrutée je fais donc ma petite présentation Razz

    Je m'appelle Eloïse et j'ai 25 ans, je vis en Belgique (le petit pays tout rikiki où il pleut tout le temps Crying or Very sad )
    Je travaille dans une maison d'enfants ( de 0 à 3 ans ) ou autrement dit, dans une crèche privée. Mes horaires sont variables mais j'ai tout de même des horaires de fous donc il se pourrait que je ne me connecte pas du tout certains jours et même parfois pendant plusieurs jours pale

    Sinon que dire de plus confused  Je suis quelqu'un de très sympathique et sociable, je suis aussi très susceptible mais je me contrôle quand même lol!
    j'aime l'humour tant que cela reste correct et pas déplacer, j'ai assez bien de principe de vie donc je prends très mal le manque de respect et les allusions douteuses que l'ont fait passer pour des ''blagues''.
    oui oui j'ai un caractère bien trempé ^^ mais il faut apprendre à me connaitre.

    Donc voilà pour ma petite présentation IRL. Passons ensuite à la présentation IG.

    Alors dans cette guilde c'est avec Lavandiä que vous me verrez ma paladin Vindicte lvl 90, avec elle je suis Calligraphe et Herboriste (lvl 600) mais aussi cuisine, pêche, secourisme.

    Je n'ai plus trop l'habitude de jouer avec ce perso suite à mon départ de mon ancienne Guilde où cela ne se passait pas très bien (pas fort envie d'entrer dans les détails) et aussi à cause de la quête d'Irion que je n'arrive pas à passer (ce qui m'énerve  lol! ) du coup je l'ai mise de côté pour monter un nouveau perso (qui se trouve dans ma guilde avec tout mes autres rerolls). c'est un Moine Dps lvl 90 aussi sous le nom de Lénnä. (quasi tout mes rerolls sont lvl 90)

    Je suis dispo pour les raids évidemment et les donjons et les scénarios et tout et tout lol et aussi pour aider ceux qui ont besoin et pour les enchantements épaule ou la confection de bâtons avec Lavandiä.

    j'espère que ma présentation n'aura pas choqué en pensant que je suis assez sèche dans ma façon de parler mais je suis assez méfiante vu mon vécu dans d'autres guilde lol mais bon apprenez a me connaitre et vous verrez de vous même comment je suis Smile

    Voilà voilà :-) à très vite dans le jeu alors et n'hésitez pas a me parler je ne mords pas encore ^^ :-p
    choupinette
    choupinette


    Messages : 303
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : agen

    Lavandiä Empty Re: Lavandiä

    Message  choupinette Lun 6 Oct 2014 - 19:30

    merci pour ta presentation,

    je clarifie donc un point essentiel pour tous les messieurs qui n'aurais pas compris un passage.
    En gros, on reste courtois avec la demoiselle et on commence pas a prendre le jeu pour un site de rencontre (moi aussi je suis sec et direct Twisted Evil ), c'est bien a ce genre d'allusion qu'elle fait référence dans sa présentation Cool

    sinon, bienvenue a toi Smile
    avatar
    fibi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Lavandiä Empty Re: Lavandiä

    Message  fibi Mar 7 Oct 2014 - 3:41

    bienvenue a toi
    pas trop présent pour le moment sur le jeu + sur la bêta
    a très bientôt en jeu
    fibi
    Tomalthas
    Tomalthas


    Messages : 245
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Lavandiä Empty Re: Lavandiä

    Message  Tomalthas Mer 15 Oct 2014 - 14:05

    Bienvenue !

    Edit : J'ai oublié de demander...quels sont tes cycles dps? Pourquoi as tu choisi ses glyphes?

    Euh...On me dit dans l'oreillette que je ne joue plus donc que je n'y connais plus rien ! Mmm pas faux, je retire mes questions =D
    Toucaline
    Toucaline


    Messages : 282
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Bretagne

    Lavandiä Empty Re: Lavandiä

    Message  Toucaline Lun 20 Oct 2014 - 19:57

    Oula ça fait un moment que je suis pas passée sur le fofo ! Bienvenue ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Lavandiä Empty Re: Lavandiä

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser